Qui sommes-nous

XPES, fondé en 2009, est le fabricant le plus professionnel en Chine qui est spécialisé dans la production de lampes à induction de haute qualité depuis 8 ans, principalement produire une lampe à induction, une lumière à induction haute baie, une lampe de culture à induction, un lampadaire à induction, une lampe à induction et une lampe UVC de 300 W, avec un capital social de 10 010 000 CNY.

Nous avons obtenu de nombreux certificats internationaux de nos produits, tels que ETL, SAA, CE, CB, FCC, UL, C-TICK, etc., ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nos produits ont reçu le plus d’accueil du monde entier.

Vue d’usine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel faci.

Services et expertise

En tant que fournisseur professionnel de lampe UV germicide, XPES fabrique des tubes de lampe germicide UV personnalisés en fonction de la forme de la lampe, de la longueur de la lampe, du diamètre de la lampe, de la base de la lampe et même de la douille de la lampe et du ballast UV - des options flexibles pour la rendre spéciale et compatible. Des services OEM pour les produits et les emballages sont également disponibles.

Certifications

Nos approbations et certificats de l’industrie

Article de blog

Dernières nouvelles

Lampe germicide UV haute puissance choisir quel produit est le meilleur?

XPES spécialisé dans la production de lampe UV haute puissance pendant sept ans, 300W, 400W, 500W, 1000W sont 2014 produit nouvellement développé - lampe à eau dans l’eau sans aucune lampe germicide à tube de quartz externe,

  • Développements technologiques de lampes UV à haut rendement pour suivre la solution de traitement des eaux usées

    Dans la deuxième partie de la série XPES qui compare les offres technologiques des fabricants, nous abordons la technologie croissante du traitement aux ultraviolets. Nous demandons comment les fabricants suivent le rythme des micropolluants et

  • Plusieurs facteurs affectant l’effet bactéricide de la lumière ultraviolette

    Grâce à la recherche et à l’exploration de l’effet de désinfection ultraviolette de plusieurs facteurs, nous avons constaté que les avantages de l’application Guangdong Star Pu-power lampe UV ultraviolette haute intensité est très pratique.   Dose UV &n

  • La lampe UV XPES produit-elle de l’ozone?

    Non, les appareils XPES ne produisent pas d’ozone ou d’autres contaminants secondaires.  La récupération des effets nocifs peut se produire après une exposition à court terme à de faibles niveaux d’ozone, mais les effets sur la santé peuvent devenir plus dommageables.

Attestation

Jordon
Tout était facile à comprendre et ils étaient très serviables la transaction était facile aussi et très rapide et efficace, j’étais très satisfait du produit.

Malina Alex

Co-officier

Bernie
Excellent emballage, aucun défaut et dommage. La livraison a été rapide et il a un prix très abordable.

Malina Alex

Co-officier

Henry
Fournisseur très impressionnant. Meilleur fabricant que j’ai jamais rencontré. Je dois dire qu’ils sont le meilleur fabricant de lumière UVC à induction en Chine. Haute qualité, délai de livraison rapide. merci à l’inspection de l’ingénieur Mao et à la patience de Judy. Je suis heureux d’avoir coopéré avec eux.

Malina Alex

Co-officier

Wyatt
Le produit est arrivé dans les 10 jours suivant la commande. De Hong Kong au Canada. Excellente. Les lampes sont très lumineuses par rapport à d’autres lampes similaires de la même puissance. Excellente. La version ozone est assez puissante pour être remarquée presque immédiatement. Excellente.

Malina Alex

Co-officier

Jace
C’est une excellente entreprise avec laquelle travailler. Ils ont d’excellents produits et un service à la clientèle. Vivian était facile à communiquer et s’est assurée que j’étais satisfait du produit. J’achèterais certainement de nouveau auprès de ce fournisseur! Merci.

Malina Alex

Co-officier

About Us

XPES,founded in 2009, is the most professional manufacturer in China that has been specialized in producing high quality induction lamps for 8 years, mainly produce induction lamp, induction high bay light, induction grow light,induction street light, induction flood light and 300w uvc lamp, with 10,010,000CNY registered capital. 

We have attained many international certificates of our products, such as ETL, SAA, CE, CB, FCC, UL, C-TICK etc., which is one of the reasons why our products have gained warmest reception from all over the world.

Factory View

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel faci.

Services and Expertise

As a professional supplier of Germicidal UV Lamp, XPES make custom UV Germicidal Lamp Tubes based on the lamp shape, lamp length, lamp diameter, lamp base, and even the lamp socket and UV ballast - flexible options to make it special and compatible. OEM services for products and packaging are also available.

Certifications

Our Industry Approvals and Certificates

Blog Post

Latest News

High power UV germicidal lamp choose which product is better?

XPES specializing in the production of high-power lamp UV light for seven years, 300W, 400W, 500W, 1000W are 2014 newly developed product - water-power lamp in the water without any external quartz tube germicidal lamps,

  • High output uv lamps technology developments keeping up with wastewater treatment solution

    In the second part of the XPES series that compares technology offerings from manufacturers, we address the growing technology of Ultraviolet Treatment. We ask how manufacturers are keeping pace with micropollutants and

  • Several factors affecting the bactericidal effect of ultraviolet light

    Through research and exploration ultraviolet disinfection effect of several factors, we found that application advantages Guangdong Star Pu-power high-intensity ultraviolet UV lamp is very practical.   UV dose &n

  • Does XPES uv lamp produce ozone?

    No, XPES devices do not produce ozone or other secondary contaminants.  Recovery from the harmful effects can occur following short-term exposure to low levels of ozone, but health effects may become more damaging a

Testimonial

Jordon
Everything was easy to understand and they were very helpful the transaction was easy also and very fast and efficient , i was very satisfied with the product.

Malina Alex

Co-of officer

Bernie
Great packaging, no defect and damage. Delivery was fast and it has very affordable price.

Malina Alex

Co-of officer

Henry
Very impressive supplier. Best manufacturer I ever met. I have to say, they are the best manufacturer of induction UVC light in China. High quality, fast delivery time. thanks the inspection from engineer Mao and Judy's patience. I am glad to have cooperated with them.

Malina Alex

Co-of officer

Wyatt
Product arrived within 10 days of placing order. From Hong Kong to Canada. Excellent. The lamps are very bright in comparison to other similar lamps of the same wattage. Excellent. The ozone version is powerful enough to notice almost immediately. Excellent. 

Malina Alex

Co-of officer

Jace
This is a great company to work with. They have excellent products and customer service. Vivian was easy to communicate with and made sure that I was please with the product. I would definitely purchase from this provider again! Thank you.

Malina Alex

Co-of officer